mercredi 20 mai 2009

Qu'est-ce qui se passe???

Je viens de me rappeler que j'ai un blog. Ça fait au-dessus de six mois que j'ai enfoui toutes mes pensées, mes émotions, mes mémoires... bref, toute ma vie est cachée en quelque part au fin fond de mon crâne. Ou de mon garde-robe, étant donné de quoi ça a l'air de temps en temps!!

Il y a tellement de choses qui se sont passées, et comme d'habitude, je ne sais pas par où commencer. Je crois qu'à partir de maintenant, à la place d'écrire des messages super longs à n'en plus finir, je ferais mieux d'écrire des messages un peu plus courts, mais plus souvent. Ça peut pas être bien bien pire que six mois à ne pas donner de nouvelles!!!

Alors voilà. Dernières nouvelles: je pense que je suis "virée su'l top"!!!!! Au mois de janvier, j'ai entendu parler d'un projet pour Oxfam, qui consistait à marcher 100km en 48 heures. Le but était de ramasser des fonds pour Oxfam, ce qui est, bien entendu, une super bonne cause!!

Alors je me suis embarquée. Et je suis littéralement dedans jusqu'au cou maintenant!! Ce que je n'avait pas vraiment réalisé, c'est que le parcours au Japon est l'un des plus difficiles au monde. En fait, c'est LE plus difficile de tous les parcours d'Oxfam. On passe de 200m au dessus du niveau de la mer à 1400, on grimpe/escalade environ 8 montagnes et tout ça, en 48 heures. Ça veut dire pas de sommeil, et pas de break!!

La bonne nouvelle, c'est qu'on fait ça en équipe. 4 membres de l'équipe, ensemble, du début à la fin. Plus de fous, plus on s'amuse, comme on dit!!

Vendredi matin, le 22 mai, à 9h du matin, c'est le grand départ. Il me reste moins que 48 heures avant de commencer cette aventure complètement folle. Alors souhaitez-moi bonne chance!!! :D (Je vais en avoir besoin!!!!)